Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais: «On va faire valoir nos droits en justice»

Quelques heures après la présentation officielle de Ricardo Dionisio comme entraîneur du FC Sion, le FC Stade Nyonnais réplique une nouvelle fois. Et persiste: le Portugais est toujours «son» entraîneur. Le litige s’enlise et pourrait finir devant les tribunaux.

Ricardo Dionisio a donné sa première séance d'entraînement à Sion.

Le bras de fer se poursuit et se muscle entre le Stade Nyonnais et le FC Sion. Quelques heures après l’intronisation de Ricardo Dionisio au poste d’entraîneur du club sédunois – le Portugais a été présenté à la presse ce vendredi après-midi à Martigny – les dirigeants nyonnais ont une nouvelle fois répondu par voie de communiqué.

«Contre-attaqué» serait plus juste. Car le club vaudois, actuel 3e de Promotion League, affirme être prêt à «faire valoir ses droits en justice, ceci par tous les moyens à sa disposition». «C’est un cas d’école, on va en faire un exemple», prédit même Stéphane Guex, l’un des membres du comité des «jaune et noir».

Contrat dénoncé ou non?

L’enjeu est aujourd’hui de savoir si Ricardo Dionisio a dénoncé son contrat avec le Stade Nyonnais avant de signer à Sion ou si, au contraire, l’entraîneur lusitanien est au bénéfice de deux contrats. Les versions...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias