03.01.2020, 19:12

Stade Nyonnais: «On va faire valoir nos droits en justice»

Premium
chargement
Ricardo Dionisio a donné sa première séance d'entraînement à Sion.

Football Quelques heures après la présentation officielle de Ricardo Dionisio comme entraîneur du FC Sion, le FC Stade Nyonnais réplique une nouvelle fois. Et persiste: le Portugais est toujours «son» entraîneur. Le litige s’enlise et pourrait finir devant les tribunaux.

Le bras de fer se poursuit et se muscle entre le Stade Nyonnais et le FC Sion. Quelques heures après l’intronisation de Ricardo Dionisio au poste d’entraîneur du club sédunois – le Portugais a été présenté à la presse ce vendredi après-midi à Martigny – les dirigeants nyonnais ont une nouvelle fois répondu par voie de communiqué.

«Contre-attaqué» serait plus juste. Car le...

À lire aussi...

FootballConstantin: «J’ai proposé de verser 50 000 francs au Stade Nyonnais»Constantin: «J’ai proposé de verser 50 000 francs au Stade Nyonnais»

Promotion LeagueDépart de Ricardo Dionisio, ça coince entre le Stade Nyonnais et SionDépart de Ricardo Dionisio, ça coince entre le Stade Nyonnais et Sion

FootballL’entraîneur du Stade Nyonnais Ricardo Dionisio file au FC SionL’entraîneur du Stade Nyonnais Ricardo Dionisio file au FC Sion

Top