Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe suisse: le Stade Nyonnais passe et se rassure

Samedi soir, pour le compte des 32es finales de la coupe nationale, le Stade Nyonnais s’est imposé en terres argoviennes contre le FC Mutschellen, pensionnaire de 2e ligue (0-3).

18 août 2019, 11:06
Contrairement aux apparences, Tiago Escorza et Jordi Nsiala ne se sont pas gênés au moment de trouver des espaces dans la défense adverse.

«C’était un match de coupe traditionnel. Dans d’excellentes conditions et dans une belle ambiance, on a maîtrisé le jeu de bout en bout en construisant bien nos actions et en laissant peu d’espaces.» Ricardo Dionisio avait de quoi se montrer satisfait au terme de la rencontre. Ses joueurs ont su faire respecter la différence de ligues avec Mutschellen, pour lequel le coach nyonnais ne tarissait pourtant pas d’éloges: «C’était un adversaire très organisé, d’un très bon niveau pour une deuxième ligue.»

Un match maîtrisé

La première mi-temps était marquée par l’ouverture du score de Jordi Nsiala, qui concluait de la tête une belle action collective. Nsiala, encore lui, doublait la mise en deuxième période en reprenant un bon centre à ras de terre de Matheus Vieira, tout juste entré en jeu.

Enfin, Ridvan Hysenaj entérinait le score à la suite d’un cafouillage dans la surface de réparation. A la peine...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias