Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais prend trois nouveaux points et la place de leader

Mercredi soir, à Colovray, le Stade Nyonnais, en pleine sérénité, n’a guère tremblé pour passer l’épaule face à un Sion II rapidement réduit à dix (2-0). Le club vaudois prend les commandes du championnat.

30 août 2018, 13:17
Un quatrième succès nyonnais qui permet à Romain Dessarzin et ses coéquipiers de prendre la tête du championnat.

Sur leur terrain et dans une soirée de rattrapage, les Nyonnais ont parfaitement maîtrisé les évènements, mercredi soir, face à Sion II. Avec cet indiscutable succès, ils s’installent sur le trône de leader, grâce à une meilleure différence de goal (+1).

Poussé par les cris de Sébastien Bichard, un ancien de Colovray, Sion II prenait tout de suite les choses en main. Agressifs et jouant très haut, ils ont pressé un Stade condamné à défendre. Mais l’arrière-garde locale, bien en place, ne connaissait qu’une seule réelle frayeur quand le véloce Da Costa ratait de peu la cible (6e). Après ce quart d’heure compliqué, les hommes de John Dragani reprenaient leurs esprits avec une saine réaction.

Tournant du match

La rencontre animée allait prématurément basculer sur un fait de jeu aux grandes conséquences (17e). À la suite d’un coup franc de Fargues, la défense valaisanne commettait l’irréparable sur Stevanovic. Le fautif,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias