Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais: «Quinze matches en un an, c’est terrible…»

Alors qu’ils auraient dû reprendre la compétition samedi dernier, les Nyonnais sont toujours à l’arrêt et dans le flou, englués dans une Promotion League qui reste aux yeux des autorités une ligue non professionnelle.

10 févr. 2021, 16:09
À défaut de les voir en vrai, Anthony Braizat téléphone régulièrement à ses joueurs pour ne pas perdre le contact.

Samedi dernier, dans un monde idéal, le bruit du ballon, l’agitation des joueurs ou encore les encouragements des supporters auraient dû être entendus loin à la ronde, à Colovray. Le Stade Nyonnais aurait en effet dû lancer son deuxième tour face à Brühl, mais comme c’est souvent le cas depuis une année, un certain virus en a décidé autrement…

Depuis la suspension de la saison, à la fin du mois d’octobre, la situation sanitaire ne s’est pas améliorée dans le pays et les Nyonnais, comme tous les autres clubs semi-professionnels et amateurs, sont toujours dans l’expectative. «Il y a beaucoup de rumeurs. On entend qu’on va jouer juste la fin du premier tour, puis on entend qu’on va devoir jouer tous les trois jours… C’est vraiment flou», souffle Anthony Braizat, entraîneur des «jaune et noir».

A lire aussi : Vers une refonte des championnats de Promotion League et de 1re...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias