Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stade Nyonnais s'impose 0-1 face à Etoile Carouge

Les «jaune et noir» n'ont pas fourni une grande prestation. La totalité de l'enjeu est cependant engrangée.

31 mars 2012, 18:49
2011_07_23_sn_carouge_03_800x560

Coupe de sifflet final: Le Stade Nyonnais s'impose à Carouge 0-1. Une victoire heureuse au vu de la prestation des «jaune et noir», mais l'essentiel est acquis. Ils prennent désormais cinq longueurs d'avance sur les Genevois.

90e: Quatre minutes de temps additionnel à la Fontenette.

GOOOAAAL (82e): Domo ouvre le score de la tête, sur corner, pour le Stade Nyonnais. Un but inscrit un peu contre le cours du jeu, Carouge s'étant montré plus entreprenant depuis le début de la seconde mi-temps.

Ultime changement du match (80e): Kamal Boughanem remplace Sébastien Gormond côté genevois.

79e: Première incursion des Stadistes depuis la reprise. Domo déborde, mais son centre à raz-terre longe le but carougois et ne trouve personne.

76e: Tokpa frappe dans le petit filet des buts de Kostadinovic. Les Nyonnais ne pointent pas le bout de leur nez dans cette deuxième mi-temps. Ils n'ont en effet pas adressé une seule frappe en direction de Sébastien Roth.

Troisième et dernier changement au Stade Nyonnais (71e): Karim Chentouf remplace Bertrand Ndzomo, touché suite à un contact avec l'ancien nyonnais Pauchard.

Changement à Etoile Carouge (69e): Garcia cède sa place à Topka.

67e: Centre de Valente sur la tête de Hyseni. Au-dessus. C'est la première occasion de la seconde période.

Deuxième changement au Stade Nyonnais (59e): Brice Ngindu remplace Yvan Bolay au poste de latéral droit.

Changement au Stade Nyonnais (55e): David Luongo, discret, cède sa place à Dylan Stadelmann sur le flanc gauche de l'attaque.

C'est reparti à la Fontenette: Côté carougeois, Poceiro remplace Ajdini à mi-terrain.

C'est la mi-temps: Etoile Carouge et le Stade Nyonnais proposent un jeu brouillon. Cependant, quelques occasions ont rendu les 45 minutes initiales moins soporifiques, notamment une frappe du Nyonnais Diallo sur la transversale.

45e: Garcia botte un coup-franc en force, mais Kostadinovic est vigilant.

34e: Carrupt s'infiltre dans les seize mètres, mais est stoppé par un défenseur carougeois. L'arbitre, Monsieur Huwiler, estime qu'il n'y a pas faute. L'action est litigieuse. Depuis plusieurs minutes, le Stade Nyonnais prend le dessus.

31e: Ndzomo réalise un joli numéro sur le côté, il sert Diallo dans l'axe. Aux vingt mètres, le Nyonnais élimine un défenseur et frappe sur la barre! C'est la plus grosse occasion depuis le début du match.

25e: Les erreurs techniques s'enchaînent. La tension liée à l'enjeu de cette partie désarmerait-elle les vingt-deux acteurs?

18e: Garcia s'infiltre dans l'arrière-garde nyonnaise et frappe du gauche. Kostadinovic, battu, regarde le ballon frôler son montant gauche. Le match s'anime, mais le score ne bouge pas.

17e: Besseyre se joue de Sébastien Roth, la défense genevoise cafouille. Le ballon revient sur Andreu aux 16 mètres, mais son tir est détourné en corner par le portier carougeois. Sur le coup de coin, Besseyre s'extirpe du marquage, mais sa tête passe au-dessus.

16e: La rencontre a du mal à débuter, les deux équipes étant bien organisées défensivement. Mobulu M'Futi est le plus remuant sur la pelouse, mais la frappe du Genevois est mal cadrée.

10e: Dans un début de partie plutôt tranquille marqué par beaucoup de déchet, c'est Carouge qui obtient la première occasion, par Valente. Mais la reprise de l'ailier est trop molle pour inquiéter Kostadinovic.

C'est parti (1re): Le Stade Nyonnais aligne l'équipe suivante: Kostadinovic; Domo, De Pierro, Nelson, Bolay; Diallo, Ndzomo; Luongo, Andreu, Carrupt; Besseyre.

LIVE: Suivez, dès 17h, le derby lémanique opposant Etoile Carouge au Stade Nyonnais. Les «jaune et noir», 11e avec deux unités d'avance sur les Genevois, tenteront de faire le break face à un adversaire direct dans la lutte pour le maintien.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias