Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: après sa victoire sur Lausanne, Vaduz peut encore croire au maintien

L'espoir demeure pour Vaduz. L'équipe s'est imposée face à Lausanne samedi, ce qui lui permet d'encore croire au maintien. Les Liechtensteinois ont gagné 3 à 1.

29 avr. 2017, 20:19
Le milieu vaduzien Stjepan Kukuruzovic, à gauche, célèbre son but avec ses coéquipiers.

Vaduz n'est pas encore "mort" ! Victorieux 3-1 à Lausanne dans le match qui était celui de la dernière chance, les joueurs de la Principauté peuvent encore croire au maintien.

Ils n'accusent plus désormais que quatre points de retard sur leurs adversaires du jour et sur le FC Thoune qui accueillera Sion ce dimanche. Une semaine après avoir perdu deux points dans le temps additionnel à Bâle (2-2), Vaduz a signé un succès presque "clinique" à la Pontaise. Les Liechtensteinois ont tout d'abord exploité une énorme bourde de Kololli à la relance pour ouvrir le score par Kukuruzovic à la 10e minute. Six minutes plus tard, c'est le gardien Thomas Castella qui offrait le 2-0 à Vaduz en se fabriquant un malheureux autogoal.

Menés 2-0 après seulement 16 minutes de jeu, Lausanne se retrouvait devant une véritable "montagne" face à des Liechtensteinois qui semblent de jouer de mieux en mieux au football. Torres pouvait certes réduire le score à la 39e minute. Mais ce but de l'espoir ne fut pas suivi par celui de l'égalisation. A la 89e minute, Gopel était à la conclusion d'une rupture pour assurer le succès des siens, le premier depuis le 11 mars.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias