Super League: après sa victoire sur Lausanne, Vaduz peut encore croire au maintien

chargement

Super League L'espoir demeure pour Vaduz. L'équipe s'est imposée face à Lausanne samedi, ce qui lui permet d'encore croire au maintien. Les Liechtensteinois ont gagné 3 à 1.

  29.04.2017, 20:19
Le milieu vaduzien Stjepan Kukuruzovic, à gauche, célèbre son but avec ses coéquipiers.

Vaduz n'est pas encore "mort" ! Victorieux 3-1 à Lausanne dans le match qui était celui de la dernière chance, les joueurs de la Principauté peuvent encore croire au maintien.

Ils n'accusent plus désormais que quatre points de retard sur leurs adversaires du jour et sur le FC Thoune qui accueillera Sion ce dimanche. Une semaine après avoir perdu deux points dans le temps additionnel à Bâle (2-2), Vaduz a signé un succès presque "clinique" à la Pontaise. Les Liechtensteinois ont tout d'abord exploité une énorme bourde de Kololli à la relance pour ouvrir le score par Kukuruzovic à la 10e minute. Six minutes plus tard, c'est le gardien Thomas Castella qui offrait le 2-0 à Vaduz en se fabriquant un malheureux autogoal.

Menés 2-0 après seulement 16 minutes de jeu, Lausanne se retrouvait devant une véritable "montagne" face à des Liechtensteinois qui semblent de jouer de mieux en mieux au football. Torres pouvait certes réduire le score à la 39e minute. Mais ce but de l'espoir ne fut pas suivi par celui de l'égalisation. A la 89e minute, Gopel était à la conclusion d'une rupture pour assurer le succès des siens, le premier depuis le 11 mars.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

FootballSuper League: le FC Bâle sacré champion de Suisse pour la 20e foisSuper League: le FC Bâle sacré champion de Suisse pour la 20e fois

SUPER LEAGUEFootball: Lausanne a presque sauvé sa place dans l'élite suisseFootball: Lausanne a presque sauvé sa place dans l'élite suisse

Top