Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Superbe victoire du Stade Nyonnais face à Cham

Samedi, le Stade a confirmé sa bonne forme du moment en récoltant, face à Cham, son troisième succès de rang. La flambée de coronavirus et le probable arrêt du championnat pourraient toutefois briser le bel élan des «jaune et noir».

24 oct. 2020, 21:38
Auteur d'un doublé, Idriz Bega a offert samedi la victoire aux "jaune et noir".

Samedi, sur sa pelouse, le Stade Nyonnais s’est imposé avec la manière face à Cham, dauphin de l’intouchable leader, Yverdon (2-0). Un troisième succès de rang qui, malheureusement pour les «jaune et noir», devrait être suivi d’un baisser de rideau prématuré du championnat de Promotion League.

«On va attendre les directives que le Conseil fédéral va prononcer mercredi, mais je crains que tout s’arrête» lâchait Varujan Symonov, le directeur général du Stade Nyonnais, à l’issue de la rencontre.

Les Nyonnais montraient, dès les premières minutes, leurs excellentes intentions et étouffaient des Zougois surpris de rencontrer une telle opposition. Intenable sur le flanc droit, Ombala servait Da Silva qui voyait sa reprise contrée in extremis par un défenseur (6e). Rebelote quelques minutes plus tard: le même Ombala servait Gomes dont la reprise était, elle aussi contrée et déviée en corner (12e). Au quart d’heure de jeu, les Nyonnais trouvaient, enfin, la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias