Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Supérieur, Gland a survolé les débats face à Pied du Jura

Dimanche, les «orange», larges dominateurs, ont renoué avec le succès en s’imposant logiquement face à un Pied du Jura en grandes difficultés (2-1).

11 oct. 2020, 19:55
Jonathan Cotasson a ouvert la marque pour les "orange".

Sur un des synthétiques d’En Bord, le duel opposant deux formations engluées dans les profondeurs du classement a tourné en faveur des Glandois, largement supérieurs, mais aussi incroyablement maladroits à la conclusion. Bien décidés à gagner le match à ne pas perdre, les hommes de Pablo Higueras ont démarré pied au plancher.

Meilleurs techniquement, ils ont malmené une opposition dans ses petits souliers mais ne trouvaient pas l’ouverture. Les visiteurs ont par la suite refait surface, sans se montrer réellement dangereux, et les «orange» pouvaient, sur un coup de pouce bienvenu, ouvrir le score. D’Andrea se faisait l’auteur d’une relance meurtrière dans l’axe, pour le plus grand bonheur de Cotasson (36e).

Monologue récompensé

Dès le retour des vestiaires, les Glandois ont mis la pression et survolé les débats. Leur monologue était rapidement récompensé par une tête de Nassisi (51e). Pied du Jura, étouffé, n’avait pas voix au chapitre. Johann Parmelin...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias