Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sur sol genevois, Forward déroule et GB coule

Forward et Genolier-Begnins ont connu des fortunes diverses lors de leur déplacement en terres genevoises samedi soir.

06 oct. 2019, 12:14
Ryan Lucas et les attaquant morgiens se sont bien amusés samedi soir.

Signal-Bernex – Forward 0-5 (0-2)

À Bernex, Forward, sur une bonne dynamique, a dévoré tout cru une opposition mal barrée qui n’a pas eu voix au chapitre. Les morgiens, larges dominateurs et rarement inquiétés ont, dès l’entame, souverainement dicté la loi pour faire la différence par El Allaoui (14e) et Lucas (39e).

Au retour des vestiaires, ils ont rapidement enfoncé le clou par Carvalho (53e), avant de s’envoler avec un doublé du dernier arrivant Isabella (71e et 76e). «Ce succès est une vraie récompense pour mon équipe qui a mis beaucoup d’intensité, en faisant preuve d’une réjouissante efficacité», relevait Damien Berger.

CS Italien-GE – Genolier-Begnins 5-3 (2-2)

Samedi, sans les indispensables frères Jemmely, les canaris ont sérieusement piqué du nez en encaissant un nouveau et préoccupant revers. Ils ont payé au prix fort la fragilité et les erreurs d’une défense transpercée 13 fois sur les trois dernières sorties. GB, qui a pris deux fois l’avantage par Gervaix, n’a fait illusion que les 45 minutes initiales.

La suite a tourné au cauchemar avec des Genevois au redoutable réalisme. Virgile Joly se montrait déçu du résultat mais pas forcément inquiet: «L’équipe, malgré la spirale négative, a montré un formidable état d’esprit. Dimanche prochain, face au mal loti Sierre, on aura l’occasion de prendre des points pour s’éloigner de la menaçante barre fatidique.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias