18.12.2020, 10:24

Télévision: blue Sports et la SSR diffuseront le foot suisse pendant quatre ans de plus

chargement
Servette - Sion restera visibles sur les antennes de blue Sports et de la SSR.

Droits TV Les téléspectateurs de blue Sports et de la SSR pourront continuer à visionner les matches de leurs équipes favorites sur ces canaux puisqu’ils conservent leurs droits de retransmission.

Le football suisse à la télévision gardera le même visage pendant quatre années supplémentaires. blue Sports garde ses droits sur les grandes ligues et la SSR diffusera un match par journée de Super League.

blue Sports (ex-Swisscom TV) a obtenu les droits sur les grandes ligues de football suisse jusqu’en 2025. Cela fait quatorze ans que le bouquet privé détient les droits du football helvétique. Le nouveau contrat reprend toutes les activités du précédent avec tous les matches de Super League retransmis En direct avec les commentaires en trois langues.

Bonne nouvelle également pour la SSR, qui garde la retransmission en direct d’un match par journée de Super League sur ses trois canaux pendant quatre ans supplémentaires. Les trois parties du contrat, la SSR, blue Entertainment AG et la Swiss Football League (SFL), se sont entendues pour prolonger leur partenariat à quatre de quatre saisons supplémentaires.

Tous les temps forts et 36 matches en direct par saison sur la RSI, la RTS et SRF continueront à diffuser les comptes rendus complets de l’ensemble des matches et buts de la ligue nationale suisse. Les chaînes de la SSR pourront également poursuivre la couverture des temps forts de la Challenge League.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

MédiasScandale à la RTS: la SSR lance une série d’enquêtesScandale à la RTS: la SSR lance une série d’enquêtes

lancementMédias: la SSR lance Play Suisse pour ses productions en streamingMédias: la SSR lance Play Suisse pour ses productions en streaming

RestructurationMédias: la SSR va supprimer 250 postes d’ici à 2024Médias: la SSR va supprimer 250 postes d’ici à 2024

TélévisionMédias: les chaînes de la SSR ne s’intéressent pas assez aux autres régions linguistiquesMédias: les chaînes de la SSR ne s’intéressent pas assez aux autres régions linguistiques

MédiasSSR: déficit de 22,2 millions de francs en 2019SSR: déficit de 22,2 millions de francs en 2019

Top