Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Terre Sainte a débloqué son compteur de victoires à Bavois

Auteurs d'un début de saison timoré - un point en trois matches - les "violet et vert" se sont réveillés mercredi soir en ramenant trois points de Bavois.

04 sept. 2014, 15:37
Benoît Bryand (no 14) a mis Terre Sainte en orbite en ouvrant la marque dès la première minute.

C’est fait. Ouf, on respire mieux du côté des Rojalets. Il aura fallu attendre la quatrième ronde pour voir, enfin, Terre Sainte décrocher sa première victoire. Après un début de saison poussif – un point en trois rencontres – les «violet et vert» sont allés, mercredi soir, s’imposer chez le leader Bavois (1-2).

Cette victoire a été obtenue obtenue grâce à des réussites de Nikravesh et du revenant, Benoît Bryand. «J’effectue un stage dans l’hôtellerie et mes horaires ne me permettent pas de m’entraîner régulièrement. A ce jour, je me suis entraîné quatre ou cinq fois et j’ai disputé septante minutes avec la «deux», expliquait, rayonnant, le gaucher de l’USTS. J’étais content d’être dans le groupe mais je ne pensais pas être titulaire. C’est vraiment cool de la part de Patrick Duval de me permettre de demeurer dans le contingent malgré mes nombreuses absences.»

Retrouvez l'intégralité du compte-rendu de cette première victoire copétane de la saison dans nos éditions papier et numérique de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias