Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte a pris l'eau et bu la tasse face à Yverdon

Absents en première mi-temps, les "violet et vert" se sont fait sèchement corriger par les protégés de Bevilacqua (1-5).

06 oct. 2014, 00:01
data_art_8449225.jpg

Souvent enclins à chercher des excuses pour expliquer les défaites, les footballeurs évoquent les erreurs d'arbitrage, la qualité de la pelouse, les conditions météorologiques ou d'autres facteurs parfois irrationnels. Pour justifier la gifle reçue samedi, face à Yverdon (1-5), les "violet et vert" ne pourront se cacher derrière aucun faux-fuyant. Ils ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Spectateurs, absents des débats et menés 0-1 au terme de la première période, ils montraient enfin, après le repos, un autre visage. Revenus sur la pelouse avec deux nouveaux joueurs et une motivation enfin présente, ils égalisaient rapidement. Servi dans la profondeur, Alessa Albii faisait valoir sa vitesse et la précision de sa frappe (48 e ).

Vaine domination

Boostés par cette réussite, les hôtes se montraient dangereux. Pilloud écrasait sa volée (60 e ), Bajrami n'appuyait pas assez sa frappe (61 e ) et Alessa Albii tirait à côté, seul face à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias