Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte brise sa série de défaites en Valais

Samedi soir, l’USTS a profité de son déplacement à Monthey pour ramener son premier point de la saison. Un nul qui libère les «violet et vert».

25 sept. 2021, 21:45
Mathieu Granjon et Benoit Bryand ont marqué leur premier point de la saison.

Il y a certains matches nuls qui ont la saveur d’une victoire. D’autant plus quand celui-ci permet de sortir d’une spirale négative de cinq (!) défaites. Alors, après le match, Julien Marendaz ne cachait pas sa satisfaction.

«Bien sûr, on aurait préféré la victoire, mais ce point montre que le groupe est bien vivant. La solidarité de l’équipe a fini par payer, parce qu’on ne méritait pas de perdre tous les matches précédents», confiait le coach copétan.

Nul logique

Dans une première mi-temps ponctuée de plusieurs occasions majeures, il ne fallait que le concours du poteau pour empêcher les Vaudois d’ouvrir le score. Ceux-ci se faisaient néanmoins surprendre par Vogel juste avant la mi-temps.

Loin de crisper les «violet et vert», l’ouverture du score motivait les coéquipiers d’un Virchaux qui pouvait égaliser à l’heure de jeu. Les deux équipes se neutralisaient toutefois en fin de partie.

L’US Terre Sainte, qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias