Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte chute et passe sous la barre

Mercredi, Terre Sainte, mal en point(s), s’est lourdement incliné (2-5) face à la fougue de la jeunesse du Team Vaud M21.

12 sept. 2019, 11:39
Buteur, David Imbert (à dr.) n'a pas pu empêcher une nouvelle défaite de Terre Sainte.

Mercredi, sur sa pelouse des Rojalets, Terre Sainte a concédé sa troisième défaite de rang, encaissant au passage cinq buts qui portent le total des goals reçus à 21 en six journées. Si les progrès entrevus lors de la seconde période face à Naters se sont confirmés, c’est une nouvelle fois l’aspect défensif des «violet et vert» qui n’a pas fonctionné. Pour le plus grand malheur de l’entraîneur, Dominique Coelho: «Bovet, Visentini et Virchaux sont blessés. Ma charnière centrale est décimée et je dois faire avec les moyens du bord».

Une situation qui oblige le coach copétan à bricoler et, notamment, priver son équipe d’un atout offensif d’importance en plaçant Alessa Albii en position de latéral. Car les maux de l’USTS sont un tout. Certes, la défense est à la peine mais le compartiment offensif n’est guère percutant. Tout le contraire de ce qu’ont démontré, mercredi soir, les jeunes du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias