Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte concède une nouvelle défaite mortifiante

Samedi, en déplacement, Terre Sainte, auteur d’une solide performance, s’est fait cruellement poignarder à la 90e minute par un Echallens diablement opportuniste (2-1).

05 sept. 2021, 10:05
Azihar Mhoumadi et les Copétans peuvent s'en mordre les doigts.

Toujours à la recherche de leurs premiers points, les hommes de Julien Marendaz ne sont pas passés loin de débloquer enfin leur compteur, samedi soir.

Terre Sainte, solidaire et parfaitement organisé, a longtemps tenu tête à un Echallens certes dominateur, mais sans véritable solution ni occasion. Les «violet et vert», qui ont volontairement choisi de jouer la carte de la prudence, n’ont rien lâché dans une première mi-temps avare de réels moments chauds.

Une histoire de penaltys

Ils auraient pu prendre l’avantage, sans une parfaite parade du portier Falk, sur une tête d’Hysenaj, idéalement placé (36e). Les visiteurs connaissaient une seule petite frayeur lorsque Matuta se faisait l’auteur d’une intervention litigieuse (42e).

Dès la reprise, Terre Sainte, en confiance et sentant le coup jouable, se montrait plus téméraire et aurait dû bénéficier d’un clair penalty pour une énorme faute de Le Neun sur Le Rose. Le sifflet du directeur de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias