Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte contraint au nul face à Romont

Aux Rojalets, samedi soir, les joueurs de l’USTS ont concédé le nul face au CS Romontois (2-2). Un résultat qui permet malgré tout aux «violet et vert» de prendre la première place de leur groupe.

18 mai 2019, 21:46
Nahuel Acosta et Terre Sainte ont concédé le match nul. Mais avec ce point de pris, ils reprennent la tête du championnat.

Deuxièmes au coup d’envoi, les joueurs des Rojalets ont manqué l’occasion de prendre deux points d’avance sur Vallorbe, défait 3-1 à Guin. Tout avait pourtant bien commencé pour les joueurs de la Côte, qui ouvraient le score après huit minutes de jeu grâce à un magnifique but de Benoît Bryand.

Maîtrisant le premier quart d’heure, les hommes de Dominique Coelho concédaient l’égalisation à la 17e minute sur un corner plus qu’évitable consécutif à une mauvaise communication dans la défense. Supérieur techniquement au CS Romontois, avant-dernier du groupe et en recherche de points, l’USTS manquait deux occasions coup sur coup par Alessandro Albii et Akyol, dix minutes avant la mi-temps.

Alors que Terre Sainte avait repris l’avantage à la 51e par un autogoal de Bueche provoqué par un centre de Bryand, les Romontois réussissaient à égaliser une deuxième fois à la 64e par Azihar, rentré à la mi-temps. Ce dernier pouvait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias