Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte crucifié par Vevey United

Auteur d’un match très solide samedi à domicile, les pensionnaires des Rojalets se sont fait battre dans les arrêts de jeu sur un penalty (0-1).

26 oct. 2019, 20:28
Alessandro Albii a manqué de peu l'ouverture du score à la 5e minute.

Le défi s’annonçait de taille samedi après-midi pour l’US Terre Sainte qui défiait le FC Vevey United au stade des Rojalets. Mais déterminés dès les premières minutes de jeu, les «violet et vert» ont réussi à malmener les Veveysans et à faire jeu égal avec les actuels cinquièmes au classement.

Conquérants, les Copétans ont même failli ouvrir le score en tout début de rencontre sur une frappe d’Alessandro Albii qui est venue s’écraser sur le poteau (5e). Les hommes de Dominique Coehlo ont ensuite proposé un jeu solide, ne laissant aucun répit aux visiteurs durant la première période.

Issue cruelle

Au retour du thé, le match s’est emballé. Les actions se sont alors succédé de part et d’autre du terrain, sans qu’aucune des deux formations ne parvienne à les concrétiser. La fin de la rencontre a toutefois pris une tournure amère pour les hôtes du jour. Sur une faute discutable...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias