Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte évite la peau de banane et l'emporte sans panache

Sur un terrain difficile, les "violet et vert" dominent de pâles Genevois d'UGS (2-0) et se replacent dans le trio de tête.

08 avr. 2013, 00:01
data_art_6947813.jpg

Coutumiers des entames de match calamiteuses, les joueurs de l'US Terre Sainte n'ont, pour une fois, pas laissé traîner les choses, samedi aux Rojalets. Face aux Genevois d'UGS, avant-derniers du classement, les Copétans se sont imposés sur le score de 2-0.

Associé à Lopez, à la pointe de l'attaque, Atkinson allait, dès la 4 e minute, confirmer sa réputation de buteur hors norme. Profitant d'un centre de Fabio Albii, l'attaquant s'engouffrait au premier poteau, laissait filer le ballon entre ses jambes et marquait en reprenant le cuir d'une talonnade derrière sa jambe d'appui. Un geste de virtuose, baptisé "Madjer", du nom du premier footballeur à avoir réalisé cette prouesse en 1987. " Je pense que ce but fait partie du "top 3" de mes réussites ", confiait le buteur de Coppet.

Galvanisés par cette réussite, les hôtes étaient proches, à trois reprises, d'aggraver le score. Atkinson écrasait sa volée (8...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias