Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte fâche ses membres: «On nous prive de notre droit de vote!»

Les sociétaires du club multisport basé à Coppet ont été informés que leur prochaine assemblée générale se déroulera le 19 mars… Mais uniquement en présence des membres du comité central. Une décision qui interpelle.

10 mars 2021, 17:00
Quelques nuages pourraient venir assombrir le ciel des Rojalets ces prochains jours.

Depuis un an, les mesures sanitaires ont considérablement perturbé la vie associative, notamment dans le domaine du sport. Ainsi, la limitation des participants aux réunions a contraint bon nombre de clubs à reporter ce qui constitue l’un des piliers de leur activité: l’assemblée générale (AG). Et si certaines structures ont réussi à mettre en place des alternatives – réunion simultanée de petits groupes rassemblés en divers lieux, visioconférence, etc. – d’autres, peinant à trouver une solution, n’ont cessé de reporter leur grand raout.

C’était, jusqu’à il y a peu, le cas de l’Union Sportive Terre Sainte, basée à Coppet et dont les activités multisports réunissent plus de 1100 membres. Après avoir dû décaler son AG prévue en mars 2020 à deux reprises, le comité central vient d’informer ses affiliés que la réunion se tiendrait finalement le vendredi 19 mars prochain, mais à huis clos et uniquement en présence des membres...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias