15.06.2019, 20:23

Terre Sainte fête sa promotion

chargement
Malgré la défaite face à La Tour/Le Pâquier, Nahuel Acosta et Terre Sainte retrouvent la 1re ligue.

DEUXIÈME LIGUE INTER Trois ans après sa douloureuse relégation, Terre Sainte retrouve la 1re ligue à l’issue d’une saison remarquable.

Officieuse depuis quelques semaines, la promotion de Terre Sainte en 1re ligue est maintenant officielle. Pour marquer le coup et malgré une météo apocalyptique, les «violet et vert», auteurs d’un remarquable parcours, ont fait la fête, samedi, à Founex.

Malgré la défaite concédée face à La Tour/Le Pâquier (2-3), les protégés de Dominique Coelho ont partagé leur joie au cours d’un moment festif qui a réuni les joueurs des deux camps, les arbitres et les 200 courageux qui avaient bravé les intempéries.

«Je remercie la commune de Founex qui a offert des grillades à toutes les personnes présentes au stade» soulignait Ali Gökok. Le président de l’USTS, à la tête du club depuis 15 saisons, relevait: «C’est une grande joie de retrouver un niveau que l’on aime bien. Cette promotion est la récompense du travail accompli depuis trois ans. Le timing est bon. On est prêt et il conviendra maintenant de tenir le cap dans notre nouvelle catégorie de jeu en gardant notre effectif tout en intégrant, petit à petit, des jeunes du club.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DEUXIÈME LIGUE INTERFidèle capitaine de Terre Sainte, il fête une 5e promotion en 15 ansFidèle capitaine de Terre Sainte, il fête une 5e promotion en 15 ans

FootballTerre Sainte promu, le Stade encore battuTerre Sainte promu, le Stade encore battu

Top