Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte II aurait mérité mieux face à Montreux-Sports

Terre Sainte II n’a pas tremblé samedi face au deuxième du classement. Mais l’efficacité de Montreux-Sports face au but a puni les pensionnaires des Rojalets.

11 oct. 2020, 13:11
Les Copétans (ici Hasim Ismaili et Matthew Whibley) ont donné du fil à retordre aux Montreusiens.

Samedi soir, la «deux» de Terre Sainte accueillait Montreux-Sports, deuxième du championnat, pour un match qui s’annonçait compliqué. Toutefois, au coup d’envoi, les forces s’équilibraient, avec un fort engagement et du beau jeu de part et d’autre.

La balance était si bien calibrée qu’après l’ouverture du score par Montreux sur corner (20e), les Copétans égalisaient dans la foulée. Une balle piquée par-dessus la défense permettait à Velija d’aller seul affronter le gardien, duel dont il sortait victorieux.

Les joueurs de Mouloud Mekaoui profitaient ensuite d’un autre coup de pied arrêté pour prendre le dessus, avant qu’une action litigieuse ne permette aux Montreusiens de faire le break à la 40e minute. L’arbitre assistant signalait un hors-jeu sur l’action, mais le goal était validé par le maître du jeu.

Jusqu’au bout

A la 55e minute, les protégés de Patrick Borettaz réduisaient l’écart. Mais un quart d’heure plus tard, les visiteurs reprenaient deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias