Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Terre Sainte II et PdJ mordent la poussière

Les 32e de finale de la Coupe vaudoise ont débouché sur quelques résultats surprenants. Les équipes de 2e ligue n’ont pas été à la noce.

26 sept. 2019, 12:10
Bel exploit de BRP qui s'est offert le scalp de Cheseaux

Rarement la hiérarchie n’aura été aussi peu respectée. Les 32e de finale de la Coupe vaudoise ont donné lieu à quelques surprises qui ont vu les «petits» bouter hors de la compétition des équipes de 2e ligue.

BRP (3e ligue), irrésistible en seconde période, s’est défait (3-0) de Cheseaux (2e ligue) pendant que les deux cancres de 2e ligue, Terre Sainte II et Pied du Jura, prenaient la porte face à deux formations de 3e ligue. Saint-Sulpice et Peixoto, auteur d’un doublé se sont imposés (2-0) face à la moribonde «deux» de Terre Sainte et Savigny-Forel n’a pas tremblé pour s’offrir le scalp (3-2) des protégés de Patrick Muller.

Autre formation à avoir mordu la poussière face à un adversaire de ligue inférieure, Echandens (3e ligue) s’est incliné (2-0), sur la pelouse d’US Portugaise (4e ligue). Troisième de 2e ligue, Aubonne a, lui, frôlé l’élimination sur la pelouse de Roche (3e ligue). Les pensionnaires du Chêne se sont imposés (3-4), inscrivant le but de la qualification dans les arrêts de jeu.

Les autres qualifiés de La Côte sont: Gingins et Stade Nyonnais II (2e ligue), Prangins et Saint-Prex II (3e ligue).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias