Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte II remporte le derby de la peur face à la "deux" du Stade

Samedi soir, aux Rojalets, la «deux» de Terre Sainte s’est imposée contre la deuxième équipe du Stade Nyonnais. Il s’agit de la première victoire de la saison pour les «violet et vert».

29 sept. 2019, 09:36
Malgré les apparences, ce sont bien Thomas Erb et les Copétans qui prendront le dessus sur Joan Londono et les Nyonnais.

«Après l’élimination en Coupe vaudoise (ndlr: mercredi contre Saint-Sulpice, pensionnaire de 3e ligue) qui a fait très mal, c’était important de réagir. Ces deux derniers jours, on a beaucoup parlé, en équipe. On voit que lorsqu’on tire tous à la même corde, on peut faire de belles choses», relevait un Patrick Borettaz heureux de voir son équipe engranger ses trois premiers points de la saison. Cette victoire permet à Terre Sainte II de se donner un peu d’air en dépassant au classement leur adversaire du jour.

On a joué vingt à trente minutes au début du match et après, plus rien!
Yannick Tachet entraîneur Stade Nyonnais II

Ce sont pourtant les jeunes nyonnais qui prenaient d’emblée le jeu à leur compte et faisaient trembler les filets après un quart d’heure. Le but était toutefois annulé à cause d’une position de hors-jeu. A la 27e minute, une faute de Olaniyi dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias