Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte lorgne plus que jamais la 1re ligue

Le championnat de 2e ligue inter reprend ce week-end. Pour les quatre équipes de La Côte (Forward-Morges et Saint-Prex dans le groupe 1, Echichens et Terre Sainte dans le groupe 2), les ambitions seront différentes.

13 mars 2019, 14:57
Alessa Albii et Réaut (en violet et blanc) peuvent rêver du retour de Terre Sainte en 1re ligue.

Dans le groupe 1, les deux néo-promus, Forward et Saint-Prex ont connu des fortunes diverses. Malgré des points stupidement égarés – un seul point récolté contre les trois équipes placées sous la barre –, Forward-Morges, quatrième, peut lorgner vers le podium. Onzième et premier non-relégable, Saint-Prex, qui a vu Paulo Diogo succéder à Mario Chedly à quatre journées de la trêve, bataillera pour assurer son maintien.

Dans le groupe 2, Terre Sainte, deuxième à trois points du leader, Vallorbe conserve toutes ses chances de retrouver la 1re ligue après trois saisons au «purgatoire». Comme Saint-Prex, son voisin du groupe 1, Echichens et sa juvénile équipe, onzième, un point au-dessus de la barre fatidique, devra retrouver un peu d’efficacité offensive s’il souhaite conserver sa place dans la catégorie.

Forward-Morges – 4e du groupe 1

«On a vraiment le cul entre deux chaises, c’est le cas de le dire», lâche Damien Berger,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias