Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte ne veut pas revivre les mêmes tourments

Le club des Rojalets a tiré les leçons de sa saison ratée et ouvre le bal samedi, face à Naters, avec de nouvelles ambitions. Le maintien reste l'objectif prioritaire.

08 août 2014, 00:01
data_art_8285449.jpg

sports@lacote.ch

Après sa saison 2013-2014 décevante et marquée par un sauvetage de la relégation lors de l'ultime journée, l'US Terre Sainte commence le championnat, samedi, à Naters (coup d'envoi à 20h). Les Copétans ont tourné la page et, après cinq semaines d'une intense préparation, ils entament la nouvelle saison de 1 re ligue avec l'envie de bien faire. " On s'est vus trop beaux. On va se servir de ce qui s'est passé l'an dernier ", glisse Patrick Duval. L'emblématique coach des "violet et vert", qui entame sa huitième saison aux Rojalets, précise: " Il faut être réalistes. On ne fait pas partie des cadors et les moyens dont on dispose pour bâtir le contingent le prouvent ."

Fidèle à sa politique, le club cher au président Ali Gökok n'a pas réalisé de transferts sensation nels. " Difficile, au vu de nos moyens financiers, d'attirer de grosses poin tures ",...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias