Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte peut le faire

Malgré le nul face à Cham (2-2), les "violet et vert" conservent toutes leurs chances de passer le premier tour des finales de 1 re ligue Classic.

31 mai 2013, 00:01
data_art_7097101.jpg

Contraint au match nul par Cham (2-2), mercredi aux Rojalets, Terre Sainte conserve ses chances de qualification. Pour accéder au second tour des finales de 1 re ligue Classic, les Copétans devront s'imposer, ce samedi, lors de leur déplacement en terres zougoises. " On a déjà gagné plusieurs mat ches importants sur le score de 1- 0 ", glissait malicieusement Ali Gökok, le président de Terre Sainte. Une boutade teintée d'optimisme mais fondée sur des certitudes. Au cours de cette saison, son équipe s'est imposée à quatre reprises sur le plus petit des scores.

Dès l'entame de ce match aller, mercredi, les Zougois pressaient leurs hôtes et démontraient que leur place de leader du groupe 3 ne devait rien au hasard. " Cham est une équipe sans points faibles. Leur défense est solide et rigoureuse, les milieux de terrain sont travailleurs et leurs schémas offensifs bien huilés ", relevait Sébastien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias