Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Terre Sainte: retour de Rabhi et arrivée de Lacroix

L'US Terre Sainte lance sa préparation pour la saison 2014-2015 ce lundi. L'attaquant Mohammed Rabhi fait son retour aux Rojalets. Arrivée du gardien Yohann Lacroix, ex-Lille.

07 juil. 2014, 14:22
Mohammed Rabhi fait son retour à Terre Sainte.

Sous la houlette de Patrick Duval, son fidèle coach – huitième saison à la tête de l’équipe fanion - Terre Sainte effectue ce lundi son premier galop d’entraînement. Bien qu’encore très incomplet, le groupe compte quelques nouveaux visages appelés pour palier les départs de Vuzi, Atkinson, Satgun, Giachino et Aydogdu. En partance pour des stages professionnels à l’étranger, le portier Duvoisin et Guillaume Golay ne seront à disposition que jusqu’à fin août.

«C’est compliqué, lâche Patrick Duval. On se rend compte que nous sommes le Petiti Poucet de la catégorie et qu’il est difficile d’attirer des grosses pointures aux Rojalets.» Une évidence qui n’a pas empêché le technicien de l’USTS de réaliser un joli coup en engageant le portier français, Yohann Lacroix. Originaire de Thonon-les-Bains et âgé de vingt-neuf ans, il a disputé la Coupe Intertoto sous le maillot de Lille avant d’évoluer en Grèce et à Singapour. Ce grand gabarit – 194 cm – arrive en provenance du club irlandais de Crusaders. A cette arrivée s’ajoute le retour aux Rojalets de Mohammed Rabhi, vingt buts en 2e ligue avec Gland.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias