Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Terre Sainte retrouve la confiance et le chemin de la victoire

Samedi après-midi, les hommes de Dominique Coelho sont allés décrocher une belle et rassurante victoire face à La Chaux-de-Fonds (0-2).

19 oct. 2019, 19:44
Les pensionnaires des Rojalets peuvent fêter leur deuxième succès de la saison.

Samedi, le déplacement des «violet et vert», avant-dernier, sur la pelouse de La Chaux-de-Fonds, premier non-relégable, valait son pesant d’or. Et c’est la troupe de Dominique Coelho qui a su le mieux gérer ses émotions dans ce match capital. «On est vraiment rentrés sur le terrain pour gagner, relève le coach copétan. Depuis quelques matches, l’équipe va mieux et ça s’est encore vu ce soir (ndlr: samedi soir).»

Les «violet et vert» ont joué avec envie, agressant les hôtes avec un pressing haut et remportant la bataille du milieu. Il a toutefois fallu attendre la deuxième mi-temps pour que les visiteurs ouvrent logiquement la marque par Akyol avant que Atamna ne vienne clore les débats sur un contre éclair en fin de match.

Avec ce deuxième succès de la saison, le premier depuis sept matches, les Copétans se donnent un peu d’air. «Il nous manquait un peu de confiance avant, mais les joueurs ont montré qu’ils avaient les capacités pour jouer dans cette division. On a encore trois matches avant la trêve et on va tout faire pour passer l’hiver un peu plus au chaud», concluait Dominique Coelho.

La Chaux-de-Fonds – US Terre Sainte 
0-2 (0-0)
Buts: 48e Akyol 0-1, 90e Atamna 0-2.
Terre Sainte: M. Coelho; Debluë, Virchaux, Visentini, Bryand; Imbert, F. Albii, Ammar (79e Réault); Luwawa (66e Atamna), Akyol (86e Thalmas), Acosta.
Entraîneur: Dominique Coelho
Votre publicité ici avec IMPACT_medias