Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Terre Sainte s'incline sur le plus petit des scores face à UGS Genève

En 2e ligue inter, les «violet et vert» sont tombés, samedi, sur une équipe genevoise sérieuse et solidaire (0-1). Un match qui aurait toutefois pu prendre une autre tournure.

27 août 2016, 23:50
/ Màj. le 28 août 2016 à 11:00
Malgré leurs efforts, Pilloud et ses coéquipiers ne parviendront pas à ramener la victoire.

Le football se joue parfois sur une action, une frappe manquée, des détails… Une saute de concentration, comme celle qu’a connue Ibongo, samedi soir face à UGS Genève, et c’est un match qui bascule, une rencontre qui prend une tout autre configuration. Après avoir devancé la sortie du gardien adverse, Ibongo devait déjà voir le cuir au fond des filets. Il n’y avait en effet plus qu’à pousser cette maudite balle dans le but vide. Mais comme un symbole, sa frappe venait échouer sur le poteau (10e). Quel coup du sort. Et quel terrible coup de massue pour une équipe copétane qui aura eu bien du mal à se remettre de ce raté.

Car c’est les visiteurs qui ont su le mieux reprendre le fil du match et, par la même occasion, ouvrir le score. Sur un centre, Kamara pouvait, d’un subtil contrôle du bras, s’emmener le ballon et s’en aller fusiller Duvoisin. Nouveau coup du sort, nouveau coup de massue sur la tête des hommes de Dominique Coelho... Qui ne s'en sont jamais remis.

Développement dans nos éditions de lundi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias