Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte se fait hara-kiri face à Echallens

Samedi, sur sa pelouse, Terre Sainte, qui avait tout pour s’imposer, a concédé une défaite rageante face à Echallens (1-2).

12 juin 2021, 20:32
Défaits par Echallens, Azihar Mhoumadi et les "violet et vert" font la grimace.

Terre sainte et son coach Julien Marendaz, qui effectuait son baptême du feu aux Rojalets, ont manqué, samedi, leur retour aux affaires. Et, si cette première sortie s’est soldée par une défaite 2-1 rageante face à Echallens, les «violet et vert» ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, tant ils avaient toutes les cartes en mains pour s’imposer face à de bien pâles Challensois.

En supériorité numérique depuis la demi-heure – expulsion de Goncalves coupable d’avoir découpé Le Rose –, les hôtes mettaient à profit une énorme boulette de Manière pour ouvrir le score par Hysenaj (38e). Le portier d’Echallens se rachetait peu avant la pause, s’interposant avec brio devant Bryand (41e).

Excès de confiance coupable

Au retour des vestiaires, les pensionnaires des Rojalets se mettaient, curieusement, à reculer. Une passivité qui permettait aux «jaune et vert» de revenir dans la rencontre et d’y croire à nouveau. A l’heure de jeu,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias