Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte se rate complètement dans un match clé

Opposée samedi à La Sarraz-Eclépens, un rival direct pour le maintien, l’US Terre Sainte a raté son match (1-4). Les «violet et vert» sont désormais relégables.

24 oct. 2021, 11:53
La "une" copétane occupe désormais la position de premier relégable.

Samedi, aux Rojalets, l’US Terre Sainte avait une occasion en or de se relancer au championnat et, surtout, de se donner un peu d’air par rapport à la barre.

Au coup d’envoi, les hommes de Julien Marendaz étaient 12es au classement, La Sarraz-Eclépens, leur rival du jour, 11e. Vingt minutes et trois buts encaissés plus tard, cette opportunité était caduque. Une réalisation de Gomariz, oublié au deuxième poteau sur coup franc, et deux de Grand, à la conclusion de transitions offensives menées avec la complicité d’un milieu copétan laissant des trous béants sur chaque retour défensif.

A lire aussi: Thoune II n’a laissé aucune chance à Terre Sainte

À la base, les milieux de terrain locaux disposaient d’une grande liberté pour aller soutenir leurs attaquants et apporter des surnombres. Problème: à force de vouloir être partout, on finit par être nulle part. Et comme les demis «violet et vert» ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias