Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tous aux trousses de l’épouvantail aubonnois

Privés de compétition depuis plus de huit mois, les footballeurs de 2e ligue ont les fourmis dans les jambes. Ce week-end, ils vont enfin retrouver le chemin des terrains. Le FC Aubonne fait figure de grand favori.

20 août 2020, 16:00
En 2e ligue, Aubonne et son buteur Sonny Kok sont les favoris numéro un.

Réunies dans le groupe 2, les six formations de La Côte engagées en 2e ligue seront à la lutte avec les équipes de la Riviera (Montreux, Saint-Légier, Vevey II), du Chablais (Aigle), de Lausanne et sa banlieue (Malley, Concordia, Dardania et Ecublens). Dans un championnat qui s’annonce passionnant et indécis, Aubonne sera le favori numéro un, à la lutte avec les habitués du haut de tableau que sont Concordia, Malley, Montreux et Vevey II. Tour d’horizon en compagnie des six entraîneurs de La Côte.

FC Aubonne

Entraîneur: Giovanni Vavassori

«Avec vingt-deux joueurs, je dispose de davantage de solutions, lâche le coach aubonnois. On s’est bien renforcés et il y a de quoi faire. Les individualités sont fortes, mais il faut que le collectif suive et que les joueurs fassent les efforts ensemble.» Perturbée par les vacances, la préparation laisse un goût d’inachevé. Une habitude du côté du Chêne, où il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias