Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Très solide prestation du Stade Nyonnais face à une jeune «Nati»

Pendant que l’équipe de Suisse se frottait aux vice-champions du monde croates, le Stade Nyonnais est venu à bout des M19 helvétiques au stade de Colovray. (2-0). Un match amical qui a permis à Anthony Braizat de faire tourner son effectif.

08 oct. 2020, 12:00
Les Nyonnais (ici Adler Da Silva) ont fait belle figure face à la relève helvétique.

Le match amical qui a opposé le Stade Nyonnais à la Suisse M19, mercredi soir, à Colovray, n’était pas prévu depuis bien longtemps. Mais voilà, la rencontre internationale qui aurait dû voir s’affronter les jeunes équipes de Suisse et d’Allemagne n’a pas pu avoir lieu. Le club de La Côte s’est donc proposé pour combler le vide laissé dans le calendrier.

Au pied levé, ce qui devait être un simple entraînement a été transformé en un match contre des jeunes à haut potentiel. «Au lieu de faire un entraînement, on a joué sur notre central. Ça nous a permis de prendre des repères, donc c’était forcément une bonne chose», a expliqué le coach nyonnais Anthony Braizat à l’issue de la partie remportée 2-0 par ses protégés.

Les joueurs de la «deux» ont eu une super attitude, on n’a pas vu la différence entre eux et des joueurs qui deviendront peut-être...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias