Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Troisième ligue: Gingins se profile comme un candidat sérieux

En s'imposant contre Italia Nyon, Gingins marque des points, au propre comme au figuré. La course à la promotion sera intéressante au printemps.

10 nov. 2014, 15:27
Gingins a battu Italia Nyon 3-1.

Dimanche, sur la pelouse synthétique de Colovray, Gingins s’est imposé face à Italia Nyon (1-3). Un succès qui a mis du temps à se matérialiser pour les Ginginois, dominateurs mais maladroits à la conclusion. «On a fait une excellente première mi-temps mais il manquait les buts», résumait David Lugeon, le coach de Gingins.

Italia Nyon payait au prix fort ses errements défensifs alors que Gingins confirmait, si besoin était, qu’il est, cette saison, l’un des grands favoris. «On n’a pas été à la hauteur défensivement, analysait José Caballero. Malgré cette défaite, je suis content de ce que l’on a accompli. Quatrièmes, à quatre points du leader, Stade Lausanne II, on est là où l’on devait être.»

Avec deux points de plus que les Transalpins, Gingins pourrait – il conviendra d’attendre le résultat du dernier match de Saint-Sulpice – passer l’hiver dans le fauteuil de dauphin. Une place qui siérait parfaitement à David Lugeon: «On est en embuscade, c’est parfait. Au delà des simples résultats, je veux relever que le travail effectué paie et surtout qu’il est très agréable d’être à la tête de cette équipe.»

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias