Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Troisième ligue: Italia Nyon et Saint-Sulpice sans état d'âme

Italia gagne le derby contre BRP II. Saint-Sulpice atomise GB II. La saison de 3e ligue est lancée.

25 août 2014, 14:37
Italia Nyon a battu  BRP II.

Contexte très particulier pour la rencontre Bursins-Rolle-Perroy II contre Italia Nyon. Plusieurs joueurs de BRP ont suivi leur coach du côté de Marens, durant la trêve. Ce match de reprise, sans atteindre les sommets, a débouché sur une partie engagée mais très correcte. Intéressante et débridée, elle a été remportée, sur le fil, par Italia Nyon (1-2).

Iandolo avait ouvert la marque pour Nyon, Tall remettait les équipes à égalité, avant que Auf der Maur offre la victoire à Italia. Buteur providentiel, Shannon Auf der Maur, relevait: «Ils nous ont fait douter. Dans un contexte particulier, on savait que cela serait dur.» Heureux du dénouement d’un match dont il avait tout à redouter, José Caballero avouait: «Dans une rencontre très compliquée, mes joueurs ont eu la bonne attitude et je suis très content des trois points. C’est bon pour la tête.»

Départ canon de Saint-Sulpice

Favori numéro un de ce groupe 1 de 3e ligue, Saint-Sulpice ne peut plus se cacher. La première rencontre a levé tous les (maigres) doutes entourant le potentiel de l'équipe du Laviau. Les Serpelious ont atomisé Genolier-Begnins II 11-2! "C'était de la science-fiction, de la 1re ligue", constatait William Rochat, coach de GB II. Kok, Zarlenga et Peixoto ont infligé une belle casquette aux "Cobras" de Willam Rochat, qui ne pouvait que leur tirer son chapeau.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias