Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un assist pour Shaqiri

Xherdan Shaqiri a signé un retour gagnant avec le Bayern Munich. Dnas leur antre de l'Allianz Arena, les Bavarois se sont imposés 6-1 devant le Werder Brêve lors de la 23e journée de la Bundesliga.

24 févr. 2013, 19:29
Xherdan Shaqiri (au centre) se bat avec  Aaron Hunt (gauche) et Theodor Gebre Selassie de Brême.

 

Titulaire, Xherdan Shaqiri a délivré une passe décisive sur le 4-0 de Gomez à la 52e avant de céder sa place à la 72e minute à  Pizarro. Les autres buts du Bayern ont été marqués par Robben (25e), Javi Martinez (29e), Ribéry (86e) et Gomez (89e). Le Tchèque Gebre Salassie a inscrit un autogoal pour le 3-0 de la 49e. Cette rencontre n'était pas une rencontre comme les autres pour le mentor du Bayern Jupp Heynckes: sa millième en Bundesliga comme joueur et  entraîneur.

Cette victoire, la dix-neuvième de l'exercice, permet au Bayern de posséder désormais... 17 points d'avance sur le Borussia Dortmund, qui a obtenu le nul 1-1 sur la pelouse du Borussia  Mönchengladbach. Lucien Favre a laissé Granit Xhaka se morfondre sur le banc durant toute la partie.

Un autre Suisse a connu les délices de la victoire: Johan  Djourou victorieux 5-1du SV Hambourg avec Hanovre. Un Hanovre qui  avait pourtant joué jeudi soir à 21h00 en Europa League...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias