Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un déplacement lausannois lourd de conséquences pour Pied du Jura

PdJ, bien pâle et pas dans le coup, s’incline logiquement face à un Malley largement supérieur (3-0). Fin de saison pour Adrien Fuchs.

19 mars 2018, 00:01
DATA_ART_12010303

Samedi, dans le nouveau et magnifique stade de la Tuilière, les «jaune et bleu» vêtus de rouge n’ont, et de loin, pas confirmé les espoirs nés de l’importante victoire du week-end dernier.

La défaite, la manière et surtout les conséquences sont sources de profondes inquiétudes. En effet, Pied du Jura, déjà limité offensivement, a perdu sur blessure son buteur et meilleur atout. Les ligaments croisés du genou d’Adrien Fuchs, déjà opéré l’été dernier, n’ont pas résisté au tacle très appuyé mais licite du défenseur Kuqaj (26e). Le bilan de cette catastrophe est lourd et implacable: saison terminée pour l’homme qui avait fêté son retour par un probant doublé.

Avant cette immense tuile, PdJ, pas dans son meilleur jour, avait connu une entame de match laborieuse. Dominés par un Malley incisif et meilleur techniquement, les visiteurs, avec une arrière-garde en terrible souffrance, avaient rapidement concédé l’ouverture du score. D’Andrea, submergé de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias