Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un derby décisif sur fond de retrouvailles pour le Stade Nyonnais

Samedi à 15h, sur sa pelouse de Colovray, le Stade Nyonnais joue gros face au leader, Stade Lausanne et son buteur, l’ancien Nyonnais Roland Ndongo.

18 oct. 2018, 16:06
L’ancien «jaune et noir», Roland Ndongo sera de retour sous les couleurs de Stade Lausanne

Samedi, à l’occasion du «derby des Stade», Roland Ndongo sera de retour à Colovray. Une pelouse sur laquelle il a joué au cours de la saison 2015-2016 et où personne n’a oublié ses dribbles, ses envolées et ses buts. «Je garde d’excellents souvenirs de cette saison à Nyon. J’avais une bonne entente avec le coach (ndlr: Sébastien Bichard) qui me faisait confiance. Il a fait de moi un titulaire et nous avions terminé sixièmes», se souvient l’ancien numéro sept du Stade qui avait inscrit huit goals durant cette saison.

Contacté par Servette, il a quitté les «jaune et noir» mais ne s’est pas imposé chez les Grenats, en Challenge League. «J’avais un contrat pro et m’entraînais avec la première équipe. Au début, j’ai joué avec les M21, en 2e ligue inter. J’ai fait les efforts pour gagner la confiance du coach, Anthony Braizat mais il a été limogé et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias