Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un enfant de Morges prend les rênes du FC Amical Saint-Prex

Entraîneur de la «deux» saint-preyarde, Lucien Goldenschue a été propulsé sur le devant de la scène après l’éviction de Paulo Diogo, lundi après-midi. Un joli défi à relever pour ce Morgien de 28 ans.

01 sept. 2020, 19:00
À 28 ans, Lucien Goldenschue se réjouit de relever ce nouveau défi.

À peine lancée, la saison 2020-2021 du FC Amical Saint-Prex prend déjà une nouvelle direction. Après deux matches – deux courtes défaites contre Monthey (0-2) et Urania Genève Sport (2-1) –, l’entraîneur Paulo Diogo a été remercié lundi par le comité saint-preyard. L’ancien joueur du Lausanne-Sport et de Servette ne faisait visiblement plus l’unanimité du côté d’En Marcy.

A lire aussi: Paulo Diogo débarqué de Saint-Prex

«L’ensemble du club tient à remercier sincèrement Paulo pour son professionnalisme et sa volonté démontrée dès son premier jour au sein du club, il y a près de deux ans», a annoncé le club dans un communiqué publié lundi soir. Le timing de cette décision peut surprendre, après deux petits matches de championnat et plus de huit mois sans compétition officielle. Ce d’autant plus que les «rouge et blanc» avaient terminé la demi-saison dernière à la deuxième place du classement derrière l’intouchable Servette M21....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias