Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un match nul qui ne fait pas le bonheur du Stade Nyonnais

Mercredi, à l’issue d’un bien terne derby vaudois, le Stade et Bavois se sont quittés dos à dos (2-2) à Colovray. Un petit point qui n’arrange pas les affaires nyonnaises.

02 mai 2019, 11:47
Le "jaune et noir" Ridvan Hysenaj s'est fait l'auteur du premier but inscrit face à Bavois.

Mercredi soir, à Colovray, dans une rencontre de rattrapage aux senteurs de match de liquidation, le Stade Nyonnais et Bavois ont partagé l’enjeu (2-2). Privés de motivation et d’ambition – les Nyonnais rêvent encore d’une utopique 3e place synonyme de qualification directe pour la Coupe de Suisse -, les deux équipes n’ont que très peu régalé les rares spectateurs. Ceux qui avaient préféré le derby à l’alléchante demi-finale de la Ligue des Champions entre Barcelone et Liverpool ont eu tort.

Après un premier quart d’heure sans fait marquant hormis une action litigieuse sur Chentouf dans la surface de réparation, les Nyonnais ouvraient le score par Hysenaj, buteur de la «deux», toujours un peu plus à l’aise chez «les grands» (17e). La joie était de courte durée. Entrant dans la défense locale comme une lame dans une motte de beurre, Kurtic pouvait servir Pimenta dont la reprise trompait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias