Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un quintuplé pour Jemmely, une sacrée claque pour Aubonne

Devant son public, Genolier-Begnins a écrasé Chêne Aubonne grâce au retour de son attaquant vedette, Julien Jemmely, auteur d’un quintuplé (9-0).

07 avr. 2019, 19:17
Julien "Wapiti" Jemmely a été tout simplement intenable pour l'arrière-garde aubonnoise dimanche.

Julien Jemmely, qui faisait son retour après avoir raté les premiers matches depuis la reprise, n’est pas passé inaperçu dimanche aux Gravières. En à peine cinq minutes de jeu, il avait déjà raté un penalty et inscrit le premier but de la partie. Dans cette rencontre, le buteur local a inscrit cinq réussites et a toujours été mis dans les meilleures dispositions par ses coéquipiers. Il faut dire que GB a démontré une très grande solidité dans tous les compartiments du jeu ainsi qu’une précision remarquable devant les filets adverses.

Après un début de première période plutôt équilibré, et qui a failli voir le FC Chêne Aubonne égaliser à la 13e, GB a pris l’ascendant sur son adversaire du jour, sans toutefois dominer outrageusement. Le score affichait pourtant déjà 4-0 à la mi-temps et les seules véritables actions des visiteurs sont venues majoritairement sur coup de pied arrêté.

«Je bouillonnais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias