Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland s’incline logiquement contre le Stade Nyonnais II

Dimanche, Gland, décevant, a perdu face à un Stade Nyonnais II qui a pris les trois points sans forcer son talent (0-2).

17 mars 2019, 19:57
Jason Nassisi et les Glandois n'ont pas affiché la forme des grands jours.

Ce derby entre Glandois et Nyonnais, grandement perturbé par des conditions météorologiques exécrables, n’a jamais atteint les sommets et le niveau espéré dimanche à En Bord.

Le match a longtemps peiné à vraiment démarrer, les protagonistes s’unissant dans la confusion et la médiocrité. Gland, à la peine, s’offrait la première opportunité, que Nebi Kurumal gâchait par manque de promptitude (20e). Les «jaune et noir» réagissaient pour clairement prendre le jeu à leur compte et ouvrir la marque. Sur un bon centre de Londono, Selimi se faisait l’auteur d’une habile et victorieuse déviation de la tête. Le Stade Nyonnais II, bien en place, se montrait supérieur. Gland, au jeu décousu et avec un énorme déchet, n’a jamais été en mesure de se montrer réellement dangereux.

Les vingt premières minutes de la reprise furent d’une pénible monotonie. Gland, aux carences évidentes, ne pouvait compter que sur le seul Diarra et sa vitesse,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias