Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une défaite au goût d’inachevé pour le Stade Nyonnais

Dimanche, à l’issue d’un 16e de finale de Coupe de Suisse qui n’a pas déchaîné les passions, les Nyonnais se sont inclinés chez eux 1-0 face à Thoune, pensionnaire de Super League. Une élimination qui laisse des regrets.

15 sept. 2019, 18:24
Jordi Nsiala et le Stade ne sont pas parvenus à franchir l'obstacle thounois.

«On a fait ce que nous avions travaillé durant la semaine. On n’a pas été ridicule mais il a manqué un peu de folie», glissait Daniel Titié, à l’issue de la rencontre. En quelques mots, le capitaine du Stade Nyonnais résumait parfaitement ce que fut ce 16e de finale de la Coupe de Suisse. Un match qui laissera, côté nyonnais, un petit goût d’inachevé tant on a eu l’impression que, face à ce Thoune-là, il y avait un coup à jouer.

Disputée dimanche à Colovray devant une assistance bien décevante compte tenu de l’événement, la partie démarrait par un round d’observation d’une dizaine de minutes. Le temps pour les Nyonnais de se rendre à l’évidence: malgré la différence de deux ligues, les Bernois ne transpiraient pas la sérénité. Pour preuve la première alerte nyonnaise qui faillit faire mouche. La frappe de Bega était déviée par un défenseur et, alors...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias