Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une fin de championnat qui s'annonce passionnante

Très large vainqueur de Bex, l'US Terre Sainte profite du faux pas de Stade Lausanne pour le rejoindre en tête du classement.

21 mai 2012, 00:01
data_art_6046093.jpg

Samedi passé, Terre Sainte a réalisé la bonne opération de la 23 e journée du championnat de 2 e ligue interrégionale. En s'imposant largement contre la lanterne rouge, l'équipe de Patrick Duval, qui en profite pour soigner sa différence de buts (+ 30) rejoint le leader FC Stade-Lausanne-Ouchy (+ 31) qui a trébuché à Sierre. La course à la première place s'annonce palpitante puisque Team Genève-Servette-Carouge M21 est toujours en embuscade et que le dernier duel de la saison opposera les co-leaders actuels!

Face à des Bellerins appliquant un double rideau défensif, le shoot de Granjon, qui s'écrasait sur le poteau extérieur gauche de Barrera, reflétait les ardeurs offensives de Terre Sainte. " Le premier but a mis du temps à venir , admettait Patrick Duval, mais il est tombé au bon moment! " Lancé en profondeur, Ndoye résistait au retour des défenseurs et trompait le gardien d'un tir croisé."...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias