Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vagner Gomes n'est plus l'entraîneur de Forward Morges

Coup de tonnerre en 2e ligue! Vagner Gomes n'est plus le coach de Forward Morges. L'entraîneur n'a pas survécu à la défaite contre Pied du Jura.

16 mai 2017, 21:47
Vagner Gomes n'est plus l'entraîneur du FC Forward-Morges.

Ohrel, Chapuisat, Dupuis, Kaissi, Berisha, Diogo et Gomes: dans le désordre, la liste des entraîneurs qui sont passés et ont trépassé au Parc des Sports de Morges, ces dernières saisons. Dernier entraîneur en date: Vagner Gomes! Le technicien, arrivé au FC Forward Morges cet hiver, avec une kyrielle de joueurs, a été remercié avec effet immediat. Il nous a appelés pour nous livrer l'information, mais n'a pas souhaité s'exprimer.

Son licenciement surprend à plus d'un titre: premièrement, depuis son arrivée, Forward est passé du statut de potentiel reléguable à potentiel finaliste! En onze matches à la tête de l'équipe morgienne, Vagner Gomes affiche un bilan de neuf victoires pour deux défaites. Le revers encaissé dimanche contre Pied du Jura (5-1) semble être celui de trop. Deuxièment, la suprise est également grande car tant l'entraîneur que son président, Sébastien Boillat, ont répété depuis Noël vouloir inscrire leur projet dans la durée, le long terme, soit plusieurs saisons...

Contacté, le président de Forward Morges est, pour l'heure, resté injoignable. Damien Berger reprend, lui, l'équipe à la place de Vagner Gomes. L'entraîneur débarqué pourrait, pour sa part, rebondir à l'intersaison dans un autre club. Pour finir, selon nos informations, deux à trois joueurs morgiens devraient, par solidarité envers Vagner Gomes, ne plus porter les couleurs du club morgien.

Actuellement troisième du groupe 1 de 2e ligue, Forward Morges compte trois points de retard sur Gland, 2e, et six points de retard sur le leader Saint-Prex. Il reste trois matches à jouer et le club du Parc des Sports va recevoir Grandson, se déplacer à Saint-Prex et recevoir Gland.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias