Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vartan Sirmakes: «Je ne pouvais pas rester les bras croisés»

Président du Stade Nyonnais, Vartan Sirmakes a décidé de venir en aide au club de Stade-Lausanne-Ouchy, pourtant un des plus sûrs concurrents des «jaune et noir» pour la montée. L’homme fort de Colovray fait le point.

21 févr. 2019, 17:10
Vartan Sirmakes a décidé de venir en aide au rival des Nyonnais: Stade-Lausanne-Ouchy.

Coup de tonnerre en Promotion League! Comme l’a révélé «24 Heures» jeudi, le sauveur tant attendu du Stade-Lausanne-Ouchy n’est autre que l’actuel président du Stade Nyonnais, Vartan Sirmakes.

«Ils ont fait une première partie de saison vraiment extraordinaire, ça me ferait mal au cœur que ce club disparaisse. Je ne pouvais pas rester les bras croisés, alors j’ai décidé de l’aider financièrement mais aussi en amenant des idées: on va créer un crowdfunding, essayer d’impliquer les parents des 600 juniors du club», explique l’entrepreneur de 63 ans.

Stade Lausanne, un concurrent direct

La démarche du président nyonnais envers le Stade-Lausanne-Ouchy est louable, mais elle n’en demeure pas moins surprenante. Le club lausannois, dont le comité a remercié son président Resul Sahingöz lundi soir, représente tout de même l’adversaire principal des «jaune et noir» pour la promotion en Challenge League, objectif avoué du club nyonnais.

Ce n’est pas la première fois...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias