Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Venezuela: pour célébrer son but, Cesar Martinez réalise un tour de magie en plein match de foot

Quand un joueur de foot marque un but, il est heureux et il a envie de le montrer au monde entier. Et certains rivalisent de créativité. C'est le cas du Vénézuélien Cesar Martinez, qui a carrément préparé un petit tour de magie pour célébrer sa réussite.

29 oct. 2015, 11:10
Les footballeurs ne se contentent plus de faire le spectacle balle au pied.

Au départ, ils se contentaient de sauter en l'air, de se congratuler, parfois une petite tape sur la tête. Quand un footballeur marquait un but, il célébrait ça assez sobrement avec ses coéquipiers. 

Et puis les choses se sont complexifiées. On s'est mis à inventer des chorégraphies plus ou moins improvisées, à utiliser des accessoires, à quitter carrément le terrain.

 

Mais le Vénézuélien Cesar Martinez a placé la barre très haut, le weekend dernier, à l'occasion du match entre l'Estudiantes de Caracas et Zamora. 

Auteur d'un doublé, l'attaquant a célébré l'une de ses réussistes en conviant ses coéquipiers autour de lui. Il a saisi le ballon et l'a carrément fait léviter devant tout le monde. Un véritable tour de magie

 

Vu d'un peu plus près, on se rend quand même compte que le trucage est un peu gros et qu'il y a clairement un fil qui tient le ballon. Martinez devra donc se contenter de ses pieds magiques. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias