Venezuela: pour célébrer son but, Cesar Martinez réalise un tour de magie en plein match de foot

chargement

Magique Quand un joueur de foot marque un but, il est heureux et il a envie de le montrer au monde entier. Et certains rivalisent de créativité. C'est le cas du Vénézuélien Cesar Martinez, qui a carrément préparé un petit tour de magie pour célébrer sa réussite.

  29.10.2015, 11:10
Les footballeurs ne se contentent plus de faire le spectacle balle au pied.

Au départ, ils se contentaient de sauter en l'air, de se congratuler, parfois une petite tape sur la tête. Quand un footballeur marquait un but, il célébrait ça assez sobrement avec ses coéquipiers. 

Et puis les choses se sont complexifiées. On s'est mis à inventer des chorégraphies plus ou moins improvisées, à utiliser des accessoires, à quitter carrément le terrain.

 

Mais le Vénézuélien Cesar Martinez a placé la barre très haut, le weekend dernier, à l'occasion du match entre l'Estudiantes de Caracas et Zamora. 

Auteur d'un doublé, l'attaquant a célébré l'une de ses réussistes en conviant ses coéquipiers autour de lui. Il a saisi le ballon et l'a carrément fait léviter devant tout le monde. Un véritable tour de magie

 

Vu d'un peu plus près, on se rend quand même compte que le trucage est un peu gros et qu'il y a clairement un fil qui tient le ballon. Martinez devra donc se contenter de ses pieds magiques. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

OUPS!Football: des brancardiers un poil maladroitsFootball: des brancardiers un poil maladroits

douéFootball: Sergi Oriol, 11 ans, à mi-chemin entre Cristiano Ronaldo et MessiFootball: Sergi Oriol, 11 ans, à mi-chemin entre Cristiano Ronaldo et Messi

On a trouvé le nouveau Messi

Sergi Oriol n'a que 11 ans. Mais ce jeune footballeur du FC Barcelone est doté d'une technique très largement...

  10.09.2015 15:04

qualifications de l'Euro 2016Minsk: 17 footballeurs luxembourgeois victimes d'une intoxication alimentaireMinsk: 17 footballeurs luxembourgeois victimes d'une intoxication alimentaire

Top