Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Victoire et coup(e) double pour Gland, vainqueur de Saint-Prex

Emmené par un Pereira des grands soirs, Gland bat Saint-Prex (3-1), se qualifie pour la finale de la Coupe vaudoise et décroche un ticket pour les 32e de finale de la Coupe de Suisse.

26 avr. 2018, 13:06

Étincelant, Pereira a offert la finale de la Coupe vaudoise aux Glandois.

Mercredi soir, en prenant le meilleur sur Saint-Prex, Gland a validé son ticket pour la finale de la Coupe vaudoise. Grâce à cette magnifique victoire (3-1), les Glandois s’offrent le droit d’affronter Yverdon II, 3e ligue, vainqueur d’Ecublens (4-5). Mais, cerise sur le gâteau, ils font surtout coup double, décrochant, quelle que soit l’issue de la finale, un ticket pour les 32e de finale de la Coupe de Suisse. En effet, Yverdon participant à la compétition avec sa première équipe, sa «deux» ne peut y être admise.

Mais, avant de toucher le jackpot, les hôtes ont dû batailler ferme pour venir à bout de Saint-Prex, leader incontesté du groupe 2 de 2e ligue. Alignant un bloc très bas, laissant l’initiative du jeu à son adversaire et procédant par contres meurtriers, Jamel Kaissi, le coach de Gland, et ses protégés ont parfaitement réussi leur coup.

Cette tactique débouchait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias