Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Victoire et qualification in extremis en play-off pour le Stade Nyonnais

Samedi, grâce à leur victoire 2-0 sur la pelouse de Köniz, les pensionnaires de Colovray ont décroché de manière inespérée leur ticket pour le tour de promotion.

24 avr. 2021, 19:37
Grâce à cette victoire, Anthony Baron et les "jaune et noir" ne joueront pas contre la relégation.

En ballottage défavorable après le match nul 0-0 décroché à Sion et la cuisante défaite concédée face à Black Stars (0-3), les Nyonnais ont retrouvé la saveur de la victoire et le sourire, samedi après-midi. En s’imposant 2-0 sur la pelouse de Köniz, le Stade Nyonnais a assuré sa participation au tour de promotion qui débutera le week-end prochain.

Mais il s’en est fallu d’un cheveu. Les «jaune et noir», qui terminent à égalité de points avec Bâle II et YF Juventus, ne doivent leur qualification qu’à une meilleure différence de buts. Un dénouement qui, alors que les Nyonnais n’avaient plus leur destin en mains, réjouissait particulièrement Varujan Symonov, le manager général du Stade. «L’équipe a montré son vrai visage après le non-match de samedi dernier. Je suis très satisfait car cela sera plus sexy de disputer les play-off dans le groupe des huit premiers.»

On avait à cœur de...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias