Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Victorieux, Aubonne passera l’hiver au chaud

Pour clore le premier tour, Aubonne est venu à bout, non sans mal, de Cheseaux au terrain du Chêne (2-1). Une victoire qui lui assure de passer les Fêtes à la troisième place du classement.

04 nov. 2018, 18:11
Avec cette nouvelle victoire, Giovanni Vavassori et ses troupes ne sont qu'à trois points de la deuxième place de finaliste.

Il ne fallait pas arriver en retard à Aubonne, dimanche après-midi. Les joueurs locaux ont inscrit le premier but dans la première minute du match par Louis Amougou, très bien servi par Amadou Sow. Les Aubonnois ont montré une très grande solidité dans tous les compartiments de jeu durant l’ensemble de la première période.

Ils se créaient de nombreuses occasions et en concrétisaient une à la 30e, suite à un nouveau très gros travail de Sow qui a finalement débouché sur une tête plongeante de Perez. À la pause, Aubonne semblait avoir tout en main pour passer une seconde période sereine, mais ce fut tout le contraire qui se produisit.

«Objectifs atteints»

C’est effectivement Cheseaux qui mettait le pied sur le ballon et se montrait plus dominateur. Cependant, les joueurs locaux avaient l’air de maîtriser leur système défensif. Ce fut le cas jusqu’à la 79e, minute à laquelle Aubonne a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias